Le Brawl Ball !

Brawl Ball, Smash & Grab ou encore Bounty. On fait le tour des modes de jeu.
Répondre
ChipChip
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 1:25 am

Vous connaissez tous le football, le sport le plus suivi au monde ! Mais connaissez vous le Brawl Ball, ce mode de jeu sorti sur Brawl Stars lors de la mise à jour du Lundi 04 Septembre 2017 ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes sur le bon article puisque que je vais vous synthétiser les bases de ce mode de jeu très populaire.
Le but est extrêmement simple, votre équipe, composée de 3 joueurs, doit marquer 2 buts dans le camp adverse pour remporter la victoire pendant une durée de 2 minutes et 30 secondes. Si un seul but a été marqué avant la fin du temps imparti, c’est l’équipe ayant marqué qui gagne. S’il y a égalité ( 0-0 ou 1-1 ), tous les murs de la map disparaissent, et la première équipe qui marque remporte la victoire ( cette phase de jeu dure 1 minute et si aucun but n’est encore marqué, il y a égalité : soit aucun trophée gagné dans l’une ou l’autre des équipes ). Au début de la partie, la balle est disposée au centre de la carte : l’équipe la plus rapide peut donc s’en emparer. Lorsqu’un personnage détient le ballon, une attaque normale permet simplement de le lancer ( à noter que celui-ci rebondit sur les murs, pour plus de réalisme 😉). Le super ( ou ulti ), permet de lancer la balle plus loin et plus vite, ce qui peut surprendre l’adversaire et être un avantage non négligeable ! Quand vous ne possédez pas la balle, votre personnage propose les mêmes caractéristiques que dans n’importe quel mode de jeu : attaque normal et super. Il faut néanmoins se souvenir qu’il n’est pas forcément nécessaire d’éliminer tous vos adversaires pour marquer un but !
Ce mode est celui qui demande le plus grand esprit d’équipe et une belle coordination. Il est possible de faire des passes, pour une plus grande maîtrise de la carte. Pour ce qui est des conseils les plus importants : essayez si possible de jouer en vocal avec vos amis, c’est plus fun et communiquer directement facilitera vos parties ; testez des compositions en favorisant des Brawlers avec une bonne mobilité, de la vie ou encore des dégâts de zones afin d’éliminer rapidement l’équipe en face ou de détruire les murs pour ouvrir l’accès au but ( il m’est cependant impossible de conseiller des personnages plutôt que d’autres puisque les rééquilibrages modifient la méta du jeu perpétuellement, et que cela dépend de la map sur laquelle vous jouez ) ! Je vous invite par ailleurs à consulter notre article Les différentes cartes du Brawl Ball pour plus de précisions sur les stratégies à adopter selon la map.
J’espère que cet article vous aura permis de comprendre les fondements de ce mode de jeu particulièrement amusant, et aura répondu à toutes vos questions ! :D
1 x
Les anchois triompheront ! :lol:
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 4:07 am

Vraiment trop bien ce mode
0 x
5860 trophées
Lélia
Apprenti cow-boy

ven. janv. 05, 2018 1:30 pm

Drôlement sympa oui :)
1 x
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 2:13 pm

Quelles sont tes modes préférés ? Moi c'est foot et smash and grab ;)
0 x
5860 trophées
LeRoquet BR
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 2:54 pm

Ce mode de jeu est quand meme tres rageant 😡
0 x

Le plus dur ce n'est pas de trouvé le droit chemin c'est d'y resté 🛣
pekka2002
Petit cactus
Band : Space Band(#L0GVGRC)

ven. janv. 05, 2018 8:11 pm

@ChipChip Le bon vieil article utilise comme exemple pour le projet site qui n'a pas abouti ! 😂
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
Lélia
Apprenti cow-boy

ven. janv. 05, 2018 9:56 pm

Rohh c'est bon @pekka2002
0 x
pekka2002
Petit cactus
Band : Space Band(#L0GVGRC)

ven. janv. 05, 2018 10:10 pm

@Lélia
Je dis ça je dis rien je souhaite que ce site fonctionne parfaitement désormais !
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
Lélia
Apprenti cow-boy

ven. janv. 05, 2018 11:26 pm

Oui oui ;)
0 x
Répondre