Vos théories / Discussion sur le Brawl Talk

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Nico26
Petit cactus

sam. mars 03, 2018 1:28 am

Bonsoir . Il serait bien que dans la semaine comme ils le disent qu'ils parlent vraiment de la sortie mondial tte plateforme . Android attend et toujours la même chose au final . Donc la une bonne fois pour toute nous dire oui ou non et dans combien de temps . Les test ils ont eu le temps je pense . Avec l'expérience qu'ils ont , je pense que cela devient limite une faute professionnel. La non communication leurs fait du tors . Dsl pour l'orthographe. 😉 . Bref juste une bonne fois être honnête et dire oui ça va sortir dans 1ou 2 mois . Mais voilà. J'en demande pas plus . Les beug seront toujours là. Y en aura des nouveaux . Tous le monde le sait . Ap cela enlève pas l'expérience de jeu sur le principe . On est pas esport brawl stars pour le moment . La ils veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière. .... 😂😂
1 x
I’mOver9000
Petit cactus

sam. mars 03, 2018 7:42 am

Ce que j’attends surtout c’est au moins’ de nouveau brawlers (pas de légendaire) et un mode spectateur.
0 x
I’mOver9000 //Membre de Barbaros❤️// +4500🏆 🔴YouTube🔴:I’mOver9000 https://www.youtube.com/channel/UCnpr4x ... qDxnKa2DGg / :crow:
pekka2002
Apprenti cow-boy
Band : Space Band(#L0GVGRC)

dim. mars 04, 2018 2:02 pm

Je pense qu'il y a aura:
- 1 nouveau mode de jeu, pas plus car il ne faut pas tout sortir avant le global !
- 1 nouveau brawler, peut être deux mais après je pense que pour faciliter les équilibrages Supercell ne sortira pas trop de brawlers.
- le mode spactateur pour pouvoir lancer l'esport dans le jeu dès sa sortie.
- le mode replay pour pouvoir faciliter les vidéos notamment pour les tutos/astuces etc. mais aussi pour pouvoir prouver certains record du monde car on ne record pas forcément tout !
- une Brawl TV pour pouvoir voir comment jouent les meilleures joueurs mondiaux
- Des choses pour les bands car actuellement il n'y a pas trop d'intérêt d'etre dans une band car les fonctionnalités des bands peuvent être auszi exploités sans en avoir une (rooms).

Ce que j'aimerai bien qui y soit:
- un filtre à l'intérieur des rooms au niveau du matchmaking nottament qui serait un peu plus personnalisable si le joueur décide de jouer avec des personnes aératoires. Par exemple, le joueur joue tout seul ou à deux mais il peut choisir les brawlers qu'il veut dans son équipe et en fonction de ça le matchmaking attribura des joueurs ayant choisi le ou les brawler(s) correspondant !
- Au niveau équilibrage, pourquoi pas un nerf de Crow car son poison peut vite devenir agaçant car il est un peu trop OP ! De plus, le mode ShowDown est un mode de jeu trop évident pour monter en trophées ce qui est bien dommage pour le type de jeu qu'est Brawl Stars !
- Des nerfs/buff des brawlers selon les modes de jeu car je pense que ce n'est pas normal qu'un brawler puisse être OP dans certains modes de jeux et totalement inefficace dans d'autres ! Je pense que ça évieterais des nerfs/buff des brawlers dans tous les modes de jeu alors que c'est totalement inadapté comme décision pour certains modes de jeux. Je sais que c'est une chose qui serait longue à faire mais franchement je pense que vu la variété des modes de jeux sur Brawl Stars, que Supercell en tienne compte et que l'on puisse jouer le max de brawlers dans chaque mode de jeu !

Remarque: Le contenu ne doit pas être trop important car si Supercell nous donne tout en même temps, le contenu manquera assez rapidement dans le jeu comme ça a été le cas pour leurs autres jeux notamment (Clash of Clans, Boom Beach et désormais sur Clash Royale). C'est un jeu qui a un potentiel énorme dans beaucoup de domaines donc il ne faut pas faire la même erreur que pour les autres jeux !
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
Répondre