[QUESTIONS] Brawl Talk

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Répondre
Neq
Apprenti cow-boy
Band : French Stars

mar. mars 06, 2018 1:50 pm

Bonsoir, j'ai décidé de créer ce topic afin de poser des questions sur la prochaine mise à jour qui a été annoncée dans le Brawl Talk. :spike:

J'ai plusieurs questions de mon côté:
En quoi seront convertis les tokens? J'en ai 100, l'ensemble serait converti en quelle ressource?
Faudra-t-il jouer obligatoirement avec le joystick (c'est ce que j'ai cru entendre dans le BT)? C'est pas rassurant, j'ai jamais joué avec le joystick car je n'arrive pas à viser avec ce mode de tir.
0 x
Brawler d'exception - 4700 TR 🏆
Nico26
Petit cactus

mar. mars 06, 2018 6:14 pm

J'en profite moi aussi . Pas de sortie bon ça on sait j'ai vue la vidéo de vosk. Mais je voulais savoir ils ont l'impasse complet pour Android ?? Ils en ont même pas parlé du ci ça avance bien pour la sortie global si Android l'aura un jour ?? Rien en faite . Bon je peux pas dire cette maj donnera quoi forcément..... mais ça a l'air pas mal . Ap j'aspire à une maj du feu regroupant sortie global en même temps que le replay le fait de pouvoir voir les match . L'espoir fait vivre 😂😂🙈. #teamandroid
0 x
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

jeu. mars 08, 2018 8:07 am

1 tokens = 5 clefs (nouvelle monnaie pour les coffres). Donc 100 tokens = 500 clefs = 5 boxes
0 x
À vos Shotguns soldats !
Répondre