Nerfs indirects suite à la mise à jour du 09/03

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Répondre
pekka2002
Apprenti cow-boy
Band : Space Band(#L0GVGRC)

sam. mars 10, 2018 12:10 am

Bonsoir à tous !
Comme vous le savez une mise à joue viebt de sortir dans le jeu !
La principal changement immédiatement visible est que le jeu est désormais en mode paysage !
Supercell a dézoomé en conséquence les maps pendant les combats mais est-ce que pour autant les brawlers sont utilisables de la même manière ? La réponse est [b]non[/b] !
En effet, certains brawlers se sont pris une sorte de nerf suite au passage du jeu en mode paysage et d'autres brawlers peuvent etre plus puissant qu'avant.
Les principaux brawlers touchés sont ceux qui ont une longue portée d'attaque ( :piper: , :brock: , :rico: , :colt: ) !
Malgré le dézoomage des maps, cela est clairement insuffiant pour reproduire la même visibilité ! Désormais ces 4 brawlers à longues portées ont seulement la moitié de leur champ d'action visible du bas vers le haut ! Avec le mode portrait, on voyait entièrement ce dernier ! Hors, à part le showdown, tous les modes de jeux se jouent sur des maps en affrontement verticale.
Il est donc beaucoup plus dur de viser avec ces brawlers dans ces 4 modes de jeux en 3vs3 ! Ces personnages devraient donc etre moins joués vu qu'ils sont beaucoup moins efficace !
À mon avis, un équilibrage arrivera pour compenser ceci très prochainement !

Et vous qu'en pensez-vous ?
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
pekka2002
Apprenti cow-boy
Band : Space Band(#L0GVGRC)

lun. mars 12, 2018 5:00 pm

pekka2002 a écrit :
sam. mars 10, 2018 12:10 am
Bonsoir à tous !
Comme vous le savez une mise à joue viebt de sortir dans le jeu !
La principal changement immédiatement visible est que le jeu est désormais en mode paysage !
Supercell a dézoomé en conséquence les maps pendant les combats mais est-ce que pour autant les brawlers sont utilisables de la même manière ? La réponse est [b]non[/b] !
En effet, certains brawlers se sont pris une sorte de nerf suite au passage du jeu en mode paysage et d'autres brawlers peuvent etre plus puissant qu'avant.
Les principaux brawlers touchés sont ceux qui ont une longue portée d'attaque ( :piper: , :brock: , :rico: , :colt: ) !
Malgré le dézoomage des maps, cela est clairement insuffiant pour reproduire la même visibilité ! Désormais ces 4 brawlers à longues portées ont seulement la moitié de leur champ d'action visible du bas vers le haut ! Avec le mode portrait, on voyait entièrement ce dernier ! Hors, à part le showdown, tous les modes de jeux se jouent sur des maps en affrontement verticale.
Il est donc beaucoup plus dur de viser avec ces brawlers dans ces 4 modes de jeux en 3vs3 ! Ces personnages devraient donc etre moins joués vu qu'ils sont beaucoup moins efficace !
À mon avis, un équilibrage arrivera pour compenser ceci très prochainement !

Et vous qu'en pensez-vous ?
Je pense et j’espère que Supercell va améliorer efficacement le système de commandes car même pour les nouveaux joueurs, je pense que le système actuel d’ ttque est trop compliqué notamment pour les brawlers à longue portée !
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
Neq
Apprenti cow-boy
Band : French Stars

mer. mars 21, 2018 11:28 pm

Bon, il y a eu équilibrage, ce qui nous donne un ensemble très bon:
Le mode portrait pouvait accueillir une longue portée pour certains brawlers, seulement, pas le mode paysage. C'est pour ça qu'ils ont décidé d'améliorer les dégâts pour certains "snipers", et l'épaisseur des projectiles. En tout cas je trouve que ça rend très bien au niveau du gameplay, et pour moi paysage > portrait (je ne pensais pas dire ça un jour)
0 x
Brawler d'exception - 4700 TR 🏆
Marco02
Petit cactus

mar. août 21, 2018 1:03 pm

Neq a écrit :
mer. mars 21, 2018 11:28 pm
Bon, il y a eu équilibrage, ce qui nous donne un ensemble très bon:
Le mode portrait pouvait accueillir une longue portée pour certains brawlers, seulement, pas le mode paysage. prêt C'est pour ça qu'ils ont décidé d'améliorer les dégâts pour certains "snipers", et l'épaisseur des projectiles. En tout cas je trouve que ça rend très bien au niveau du gameplay, et pour moi paysage > portrait (je ne pensais pas dire ça un jour)
Oui, c'est tout à fait ça :)
0 x
Répondre