Chaine communautaire.

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

jeu. janv. 04, 2018 9:10 pm

Bonjour a tous,

Suite à l'abandon du projet de discord commun a tous les joueurs Français de brawl stars car ce discord existait déjà. J'ai eu pour idée de créer une chaine youtube communautaire pour les youtubers de Brawl stars. Pour ceux qui ne le savent pas, une chaine communautaire est une chaine youtube postant des vidéos qui ne lui sont pas propres, mais qui lui sont envoyés par la communauté. Ces vidéos envoyés -si elles sont de qualité et que le contenu plait- permettent de faire augmenter le nombre d'abonnés de ces petits youtubers.

Mon but serait donc de créer cette chaine avec au programme fixe : Des vidéos condensées de glitch/Fails/Trolls, etc
Des tournois
Et des vidéos de brawl stars (actu, performance, etc) de tout genre envoyés par la communauté.

Je pense donc appeler cette chaine la "Brawl Stars Community FR", je m'adresse donc ici aux créateurs de contenu sur brawl stars : Est ce que cela vous plairait de voir cette chaine youtube créée pour mettre en avant les petits youtubers tout en pouvant publier toute personne proposant des vidéos de qualité sur ce jeu ?

En attendant vos retours/avis/critiques (constructifs bien évidement) !
1 x
Bon Brawl a tous ;)
vosketal
Shérif
Band : Barbaros

jeu. janv. 04, 2018 11:06 pm

Moi j'aime bien l'idée. Le plus dur va être de trouver des personnes qui voudront bien créer en plus de leurs propres vidéos (ce qui n'est pas forcément évident niveau planning pour tout le monde). Dans tous les cas tu as mon soutien et j'essaierai de t'aider de mon mieux :)
0 x
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

jeu. janv. 04, 2018 11:09 pm

C’est une très bonne idée ! Hélas , il n’y a que très peu de vidéastes français qui font des vidéos sur Brawl Stars ... Mais le projet est une bonne idée et on j’espêres qu’il aboutira :)
1 x
À vos Shotguns soldats !
Wilexx
Apprenti cow-boy

jeu. janv. 04, 2018 11:33 pm

Bon, au vu des réactions positives, j'ai créé cette chaine, et effectivement, il est vrai que de trouver des personnes sera compliqué, et les youtubers (petits ou gros tant que la qualité est présente) seront donc upload et devront envoyer des vidéos, mais j'ai confiance en ce projet, et je suis prêt a m'investir a 100% dedans.

La chaine youtube est donc créée et peut être trouvée a l'adresse : https://www.youtube.com/channel/UCnRLM5 ... CwpgNYNFwQ même si rien n'est encore fait (pas de logo/bannière, de vidéos pour l'instant, etc) seul la structure est présente !

Merci de vos soutiens, si des youtubers me lisent ici il peuvent me contacter a l'adresse suivante : brawlstarscommunityfr@gmail.com pour l'upload de leurs vidéos !
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 4:13 am

Très bonne idee
0 x
5860 trophées
Wilexx
Apprenti cow-boy

ven. janv. 05, 2018 10:58 am

Nicocool72 a écrit :
ven. janv. 05, 2018 4:13 am
Très bonne idee
Merci, si tu as des idées ou suggestions, je suis joignable en mp ;)
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 2:10 pm

PaS de soucis, il m'arrive de record des parties sur mon téléphone, si j'ai des clips sympa je te les enverrai sur le mail
0 x
5860 trophées
Wilexx
Apprenti cow-boy

ven. janv. 05, 2018 2:13 pm

Nicocool72 a écrit :
ven. janv. 05, 2018 2:10 pm
PaS de soucis, il m'arrive de record des parties sur mon téléphone, si j'ai des clips sympa je te les enverrai sur le mail
T'es parfait <3 ;)
0 x
Bon Brawl a tous ;)
LeRoquet BR
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 3:02 pm

EUh boujour...
0 x

Le plus dur ce n'est pas de trouvé le droit chemin c'est d'y resté 🛣
vosketal
Shérif
Band : Barbaros

dim. janv. 07, 2018 2:56 pm

Je t'ai ajouté ton icône Youtuber sur le forum Willex ;)
0 x
Répondre