LES 7 DERNIERS MOIS SUR BRAWL STARS !

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Répondre
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

lun. janv. 15, 2018 12:02 pm

Plop les Brawleurs / Brawleuses !
Aujourd’hui , ça fait précisement 7 mois que le jeu Brawl Stars est disponible dans l’AppStore Canadien.
C’est donc le moment de faire un point :

1. Le jeu à sa sortie.
Brawl Stars est arrivé comme un cheveu sur la soupe, personne ne s’y attendait ce qui a donc crée une hype infernale mais aussi une importante incompréhension.
Un premier tournoi a été organisé et le jeu est sorti le lendemain sur l’AppStore Canadien 🇨🇦

Une fois le jeu sorti, les utilisateurs d’Android commencèrent à s’impatienter de voir le jeu sur le Play Store :/
Contre le silence de Supercell , de fausses rumeurs sur des « APK » apparaissaient à tord et à travers.
Malheureusement , cette impatience est devenue de la haine pour un bon nombre de la communauté Android.

2. Les changements majeurs depuis la 1ere version.
Depuis la sortie de Brawl Stars , nous avons vu 3 M.A.J principales et une dizaine/vingtaine de M.A.J secondaires.

La première a ajoutée Piper et un skin pour El Primo. :piper: :primo:
La seconde a ajoutée Pam & Tara ainsi que le Brawl Ball et un nouveau Shop pam: :tara;
La troisième a ajoutée Darryl et a complètement refondée l’interface principale.
Hélas , malgré ces mises à jours , les joueurs font rapidement le tour du jeu et se lassent donc.

3. Quand va t-il sortir ?
Nous n’avons aucune date officielle , et toutes les infos ne venant pas des canaux officiels / des partenaires doivent être considérées comme fausses.
Cependant , nous pouvons faire une estimation.

Vosketal a dit , dans sa vidéo de traduction du Brawl Talk , que une fois la mise à jour de Décembre sortie (et si les devs en ont des bons retours) Supercell commencerait a travailler sur un lancement global.
Donc , le jeu arrivera probablement avec la prochaine mise à jour.
Comme vu précedemment , une mise à jour prend environ 3 mois à apparaître.
En conclusion , on peut supposer que le jeu va apparaître en Mars , avec une mise à jour , exactement comme son grand frère (Clash Royale)

Merci d’avoir tout lu , n’hésitez pas à donner votre avis en dessous de cet « Article » 👇

Rédaction : Orok
4 x
À vos Shotguns soldats !
DrHaze57
Petit cactus

lun. janv. 15, 2018 12:48 pm

C’est une très bonne synthèse très bon travail!!! Je valide 🤣 prochaine article sur la’ sortie mondiale alors!?
1 x
Orok
Apprenti cow-boy

lun. janv. 15, 2018 1:01 pm

DrHaze57 a écrit :
lun. janv. 15, 2018 12:48 pm
C’est une très bonne synthèse très bon travail!!! Je valide 🤣 prochaine article sur la’ sortie mondiale alors!?
Merci beaucoup ! J’esperes en effet que je pourrai en faire une très prochainement sur le lancement global ;)
0 x
À vos Shotguns soldats !
Neq
Apprenti cow-boy
Band : French Stars

lun. janv. 15, 2018 7:18 pm

Très bon topic, j'espère une MàJ pour plus tôt par contre (et faire la MàJ avant la globale release c'est bien mieux je penser le temps de tester et d'avoir des retours)
0 x
Brawler d'exception - 4700 TR 🏆
Orok
Apprenti cow-boy

lun. janv. 15, 2018 10:18 pm

Neq a écrit :
lun. janv. 15, 2018 7:18 pm
Très bon topic, j'espère une MàJ pour plus tôt par contre (et faire la MàJ avant la globale release c'est bien mieux je penser le temps de tester et d'avoir des retours)
Merci :)
Concernant la future maj // lancement global , le plus tôt sera le mieux ;)
0 x
À vos Shotguns soldats !
Répondre