Payer SUR BRAWL STARS ?

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

mar. janv. 30, 2018 8:35 pm

Thomas a écrit :
mar. janv. 30, 2018 8:04 pm
A par pour s'acheter des skins (et encore, il se peut qu'on pourra gagner prochainement des gemmes sans payer), je vois pas l'intérêt de payer sur brawl stars. En payant dans le jeu, vous éliminez une partie de ce qu'il y a de plus ludique dans le jeu : la stratégie. Dans tout les jeux de supercell, la stratégie à toujours était la voie la plus sure vers la réussite face aux gemmeurs. Et oui ! la réussite n'est pas forcément qu'une question de chiffre, car je vous le rappel l'objectif des jeux est de s'amuser, les gemmeur n'ont pas ressentie la joie que vous avez ressentis après avoir réussis à passer les 100 tr sur un brawler par exemple. Et puis c'est toujours plus éxitant de kill un maxé en ne l'étant pas que de kill un maxé ou non lorsque qu'on est maxé 8-)
Perso j’ai juste pris 2 big boxes et 1 skin histoire de retirer le surplus de la carte iTunes. Sinon je n’aurai clairement pas payé dans le jeu oui.
0 x
À vos Shotguns soldats !
Thomas
Apprenti cow-boy
Band : Aucune

mar. janv. 30, 2018 9:03 pm

Mieux vaut une piper qui n'est pas max mais qui vise bien qu'une piper max qui vise pas bien. :piper:

A vous voir si vous voulez le beau jeu ou les beaux gemmes...
0 x
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

mer. janv. 31, 2018 12:25 pm

Oui exactement !
Ps: J’ai retiré la premiere partie de ton message car tu as déja posté la meme chose juste avant @Thomas :)
0 x
À vos Shotguns soldats !
Répondre