ET SI BRAWL STARS NE SORTAIT JAMAIS ?!

Tout sur notre jeu favori, tout simplement. Questions, doutes, discussions,... Vous êtes libres !
Répondre
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

mer. janv. 31, 2018 12:26 pm

Et si Brawl Stars ne sortait jamais ?!

Salut les Brawleurs et les Brawleuses ! Ici Orok pour vous parler d’une des possibilités concernant l’avenir de Brawl Stars.

Avant tout, je vous rappelle que cette article ne représente qu’une possibilité pour l’avenir, qui de plus, ne sera très probablement pas prise.Je vous invite après la lecture de cet article à donner votre opinion dans les commentaires :)

1/POURQUOI BRAWL STARS NE SORTIRAIT PAS ?!
•Et si les développeurs se rendaient compte de leur « erreur » qu’est la durée de l’attente pour la communauté Android ET la communauté française iOS qui ne désire pas utiliser d’identifiants canadiens.
Imaginez qu’ils décideraient de tourner la page sur Brawl Stars afin de travailler sur un autre projet et oublier Brawl Stars.

2/LES CONSÉQUENCES.
•Si ce que j’ai dis dans le point numéro 1 venait à se réaliser, cela serait un coup de poignard pour, principalement, la communauté Android qui a accordé haine et patience pendant plus de 7 mois. Il serait fort probable que ces joueurs se mettraient à boycotter Supercell, ce qui commence à se faire (J’ai déja pu observer sur Twitter des personnes s’étant mises à éviter les jeux de Supercell).

3/CONCLUSION
Prendre cette décision ne serait favorable pour personne : ni Supercell, ni les Android, ni les joueurs de Brawl Stars. Supercell a surement déjà réfléchi à cette question, et c’est pour cela que je pense que Brawl Stars aura bel et bien son lancement global. Bientôt.

Nb: Je rappelle que cet article ne représente que mon opinion personnelle, en aucun cas une information officielle.

Orok.
2 x
À vos Shotguns soldats !
Ninou_Officiel_974
Petit cactus

dim. févr. 11, 2018 1:44 pm

Salut à tous les amis ses Ninou :poco: alors si brawls stars ne sortirait pas je vais répondre à cette question.
Supercell à déjà fait des jeux qui ne marcher pas contrairement à brawls stars qui est une grande réussite et qui va obmigatoirement sortirent mais la vraie question c'est quand?
0 x
:poco: Salutation à tous c'est Ninou :poco:
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

lun. févr. 12, 2018 5:51 pm

Ninou_Officiel_974 a écrit :
dim. févr. 11, 2018 1:44 pm
Salut à tous les amis ses Ninou :poco: alors si brawls stars ne sortirait pas je vais répondre à cette question.
Supercell à déjà fait des jeux qui ne marcher pas contrairement à brawls stars qui est une grande réussite et qui va obmigatoirement sortirent mais la vraie question c'est quand?
Non non, pas obligatoirement. Ils ont eux même dit qu’il est possible que Brawl Stars ne sorte pas (mais cela est très peu probable.). Regarde le jeu Smash Land de Supercell, il n’est jamais sorti ;)
0 x
À vos Shotguns soldats !
Répondre