Probabilité de débloquer un brawler dans une box ?

On discute de tout sur les personnages du jeu : utilisation, statistiques, équilibrages,...
DiegoDRoyal
Petit cactus

mer. janv. 03, 2018 5:59 pm

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu’un avait des infos sur la probabilité de débloquer un brawler dans une box car cela fait bien longtemps que je n’en ai pas débloqué un et sa m’énerve je commence à m’ennuyer avec les brawlers que je possède actuellement ( sachant que j’ai que les brawlers communs, rares et pam )
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 03, 2018 6:20 pm

DiegoDRoyal a écrit :
mer. janv. 03, 2018 5:59 pm
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu’un avait des infos sur la probabilité de débloquer un brawler dans une box car cela fait bien longtemps que je n’en ai pas débloqué un et sa m’énerve je commence à m’ennuyer avec les brawlers que je possède actuellement ( sachant que j’ai que les brawlers communs, rares et pam )
Eh bien, je ne connais pas la probabilité exacte mais je sais qu'elle est très faible. En effet, je joue depuis 3 jours après la sortie ios du jeu et je n'ai eu qu'une seule épique et aucune mythique ou légendaire, patientez donc ;)

Note : Un coup de chance est vite arrivé. Je connais un ami ayant débloqué mortis dès son 2eme jour de jeu !
0 x
Bon Brawl a tous ;)
MiniSpike13
Petit cactus

mer. janv. 03, 2018 6:49 pm

En faite c est aléatoire ce que tu a dans tes box.
0 x
Lélia
Apprenti cow-boy

mer. janv. 03, 2018 6:51 pm

C'est aléatoire mais pas que :) C'est aussi mathématique : Par exemple 5% de chance d'avoir 40 tokens ^^ Par exemple ou bien 0.1% d'avoir une légendaire (Ce sont des chiffres hasardeux)

Malheureusement, il me semble que les statistiques ne soit pas connu
0 x
Étienne2244
Petit cactus

mer. janv. 03, 2018 7:05 pm

:D Désolé a tous mais moi j'ai eu crow et pam, mais également piper sans payer. Je pense que c'est comme tous les jeux de ce genre comme clash royale ( je parle du sytème de drop). Je veux dire que le jeu va détecter que tu galère (en perdant des partis etc...) il est pensé pour te redonner envie de jouer, pour cela il te done un brawlers + ou - rare. Par exemple sur CR quand tu perd plein de combat et que tu ouvre un coffre minimum bien tu as beaucoup + de chances d'avoir une legendaire. C'est ce qui s'est passé un soir devant koh-lanta (#teamandré) j'ai perdu des combatspuis j'ai debloquer Crow. J'espère vous avoir aidé. Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes........
0 x
Lélia
Apprenti cow-boy

mer. janv. 03, 2018 7:08 pm

Je vais essayer ça alors ;) Tout à l'heure même situation j'ai débloqué Poco :) Après 7 jours sans Brawler

#Team André :) Pas de problème avec les fautes d'orthographe si les gens t'embêtent avec ça, je les tapes :twisted:
0 x
zang
Petit cactus

mer. janv. 03, 2018 10:40 pm

Moi g eu crow, tara, piper et pam sans payer. Je sais g beaucoup de chance. Les boxs sont très aléatoires
0 x
Lélia
Apprenti cow-boy

mer. janv. 03, 2018 10:43 pm

Pas mal oui :) Gros coup de chance pour le Crow ;)
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 03, 2018 11:06 pm

Oui effectivement gros coup de chance. Le pire c'était (je me repette) que j'ai un ami qui a eu mortis après 2 JOURS DE JEU, alors que moi après bientot 7 mois, rien du tout, une seule épique dans une box et c'était un doublon donc finalement j'ai acheté les 2 epiques avant la maj qui retirait cette fonctionnalité bien sur
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Lélia
Apprenti cow-boy

mer. janv. 03, 2018 11:08 pm

Mortis au début du jeu = Épique donc ça va :)
0 x
Répondre