Probabilité de débloquer un brawler dans une box ?

On discute de tout sur les personnages du jeu : utilisation, statistiques, équilibrages,...
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 03, 2018 11:24 pm

Lélia a écrit :
mer. janv. 03, 2018 11:08 pm
Mortis au début du jeu = Épique donc ça va :)
Ah non, j'ai pas précisé qu'il a commencé le mois dernier avec mortis = Mythique ^^
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Lélia
Apprenti cow-boy

mer. janv. 03, 2018 11:29 pm

:roll: C'est une question de chiffre après
0 x
Brawl_Killer
Petit cactus

jeu. janv. 04, 2018 10:08 am

Oui moi aussi j'en ai mare je joue depuis la seconde ou le jeux est sortie mais je n ai jamais eu de légendaire j ai tous les brawlers à pars eux parce que j ai mis de l argent. :evil: :evil:
0 x
UMadBruh_
Petit cactus
Band : Brawl Community

sam. janv. 06, 2018 9:46 pm

Je suis un joueur "free to play" et il me manque juste les légendaires a debloquer. Sinon, je pense que les taux de drop on legerement augmenté depuis la grosse MAJ car a ma premiere big box ( suite a la conversion jeton -> gemme) j'ai eu tara et pam en meme temps ☺️. Et j'ai debloquer mortis hier. Sinon, pour la probabilite des drops j'avais vu un tableau de probabilite mais qui n'ai plus a jour car il date d'avant la MAJ. Si quelqu'un veut s'amuser a recalculer le tout je le laisse ici en piece jointe.
Fichiers joints
1498820572-drop-rate.jpg
0 x
Salutations :crow:
Brawl_Killer
Petit cactus

dim. janv. 07, 2018 12:28 am

Moi aussi je suis joueure "free to play" j ai juste pris une carte iTunes à l occasion d un voyage et je n ai eu que pam grâce au gem sinon piper je l ai eu dans un Coffre quatre fois :cry: mais mortis je l ai acheté avant qu il devienne une mythique et tara je l ai pris avec une mythique box grâce à la conversion chips - gem. Mais je n ai jamais eu de légendaire et je commence à m ennuyer bien que j aime ce jeu.

Bonne chance à vous. :crow: :spike:
0 x
Design Brawler
Petit cactus

dim. janv. 07, 2018 10:43 am

Yo !
Je trouve que les taux de drop sont plutôt élevés ! Malgré leur taux d'apparition assez faible malheureusement ! :?

Bon Brawl ! ;)
0 x
ZeuS
Petit cactus

ven. févr. 02, 2018 4:12 am

À ce que je sache , les statistiques de SuperCell n'ont pas été dévoilées au public. Je pense que c'est surtout pas évité tout "Stats Royale" comme sur Clash Royale. En effet , cela à enlevé l'effet de surprise et de chance lorsque l'on obtenait quelque chose de rare. Donc je ne pense pas que l'équipe de Brawl Stars va communiquée les informations de probabilités pour débloquer un brawler d'une rareté plutôt haute. Après , il faut faire des multitudes de tests en ayant une quantité suffisante d'essais pour avoir une probabilité plus ou moins exact sur les chances d'obtenir un brawler épic/mythique/légendaire.
1 x
Brawl on!
Répondre