Qui est le meilleur : Crow ou Spike ?

On discute de tout sur les personnages du jeu : utilisation, statistiques, équilibrages,...
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

sam. janv. 06, 2018 3:53 pm

:shock: Plop les Brawlers ,
Je viens ici pour lancer un petit débat , quelle est la meilleure légendaire ?
Merci d’argumenter ;)
Selon moi , :crow: est meilleur , sa vitesse lui donne un avantage considérable et ses dégats sur le long terme sont très redoutables. De plus, son ulti lui permet de fuir tout en attaquant ses détracteurs.

Et vous , qui préferez vous : Crow le corbeau ou Spike le cactus ?
:crow: VS :spike:
Modifié en dernier par Orok le sam. janv. 06, 2018 8:40 pm, modifié 2 fois.
2 x
À vos Shotguns soldats !
Design Brawler
Petit cactus

sam. janv. 06, 2018 4:40 pm

Yo !
Pour moi ce serait Spike ! Car quand tu es bloqué derrière un mur et qu'il y a un autre Brawler de l'autre côté, tu peux l'avoir car sa "boulette de cactus" comme je l'appelle, explose et se divise en plusieurs pics se qui permet de toucher l'adversaire plus facilement ! Pour ce qui est de son Ulti, il fait des dégâts et ralenti l'ennemi ! De plus ce personnage un peu cheaté aurait pu avoir une baisse de vitesse pour compenser ses atouts, mais non il se déplace à la même vitesse que les autres Brawlers; ce qui explique son statut de Légendaire ! Ce serait donc judicieux de ne pas nerfer ce personnage de la part de l'équipe de Supercell !

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura été utile !

Bon Brawl ! ;)
0 x
Enzo2Brawler
Petit cactus
Band : 〽️agnetic

sam. janv. 06, 2018 4:57 pm

Moi je pencherais vers crow car c’est le personnage de base le plus rapide il a plus de distance de frappe et en plus empoissonne pour finir les ennemie plus rapide et plus agile pour esquiver après la capacité speciale de crow est moi puissante que celle de crow et au niveau des ulti crow peut avec le sien attaquer et en même temps fuir ce qui n’est pas le cas de spike
0 x
WhitePrince
Petit cactus
Band : Barbaros

sam. janv. 06, 2018 9:12 pm

J’ai crow et spike mais je trouve que crow est largement meilleur. C’est difficile de toucher lennemi avec spike alors qu’avec crow beaucoup moins. L’avantage de spike est que si il touche lennemi , ça fera mal. Crow peut s’enfuir facilement alors que spike non.
0 x
Brawl_Killer
Petit cactus

dim. janv. 07, 2018 11:49 am

WhitePrince a écrit :
sam. janv. 06, 2018 9:12 pm
J’ai crow et spike mais je trouve que crow est largement meilleur. C’est difficile de toucher lennemi avec spike alors qu’avec crow beaucoup moins. L’avantage de spike est que si il touche lennemi , ça fera mal. Crow peut s’enfuir facilement alors que spike non.
Petit chanceux vas. :cry: :cry:
0 x
Lélia
Apprenti cow-boy

dim. janv. 07, 2018 3:40 pm

:crow: :crow: La vitesse ultime
0 x
Brawl_Killer
Petit cactus

lun. janv. 08, 2018 9:34 am

Moi je dirais :crow: car il est très embêtant et peux paralyser tous une team à cause de son poison. En plus qu il est beaucoup plus intéressent et amusent à jouer.

Je suis triste je ne l ai pas . :( :( :(
0 x
Ani-boy
Petit cactus

lun. janv. 08, 2018 5:58 pm

:spike: Sans hésiter.

Avec une portée plus que correcte, des dégâts énorme et une utilité dans beaucoup de mode de jeu, il peut même remplacer certain brawler. Son tire principale a une première explosion (Donc dégâts X2) Plus possibilité de retoucher l'ennemie ou un ennemie au alentour avec l'explosion dans 6 Direction (Donc possible dégâts X3) Et je ne parle pas de son ulti qui pour ma part est le meilleur du jeu, il m'a sauver de bien des situations avec son ralentissement de 5 secondes, avec en prime environ 2600 Dégâts de plus, ce rendre au centre de cette ulti te rend 500 PV Part seconde ce qui est extrêmement fort contre des personnage contre qui on n'a pas trop l'avantage (Comme des barley ou des colt)

Je trouve que malgré sa vitesse, Crow ne tape pas assez fort. Serte il fera des dégâts de poison mais pour qu'il soit au max de ses dégâts il doit être collée a l'ennemie et c'est hp correcte mais pas énorme l'empéche d'approché sans soucis. Après son ulti n'est pas si terrible, un bull qui détruit pas de mur. Mais sa ne change en rien que je le trouve très fort et le fait d'empécher la régénération peut sauver une partie.

Si je devais donner des notes sa serait :

8/10 Spike & 7,5/10 Crow (Sachant que la meilleur note pour moi c'est Tara avec 9/10)
0 x
Image

Je l'ai, et en Free2Play :lol:
MaatT_
Petit cactus
Band : Tink stars

jeu. janv. 11, 2018 9:50 pm

pour moi :spike: :crow: est bcp moin intéressant depuis son nerf les devs l'ont fait partir su mauvais coter pour moi l'atout principale de crow est le poison et c'est ce qu'uil on nerfait . il aurait juste du le garder comme avant ou augmenter de peu la vitesse de l'ulti
0 x
Ninou_Officiel_974
Petit cactus

jeu. janv. 18, 2018 2:41 pm

:poco: Salut à tous alors pour la question qui est le meilleure entre :spike: et :crow: alors je vais y répondre:
:spike: est un brawlers dit sniper qui n'a pas la plus grande porter du jeux mais gràce à c'est jaure de balle empoissonés qui grace à o'impacte au sol se sépare et qui touche les adversaires je trouve que c'est plutot éfficaces. Son ulti qui est une zone d'empoissements lui permets de combattres à distances ou au corps à corps lui aide vraipents beaucoup. Son stars powers donne à son ulti un hill quand il va à l'intérieur.
:crow: est un brawlers mi-distances , mi-attaques. Ses trois coûteaux qui sont ses attaques sont empoissonés et permets de cassés le hill(soins) des adversaires. Son ulti est un sauts qui quand il atterie envoie des coûteaux. Son stars powers lui permets d'aller plus dans son ulti. Son empoisonnements peu aider son équipe à gagner.
Pour moi il son aussi puissants l'un comme l'autres . Mais il ne peuveut pas joue seul ils ont besoins d'une équipe
Sauf en showdown.
Merci d'avoir lu setexte :poco: c'était Ninou974
0 x
:poco: Salutation à tous c'est Ninou :poco:
Répondre