Super pouvoir des Brawlers

On discute de tout sur les personnages du jeu : utilisation, statistiques, équilibrages,...
Répondre
MaîtreYoda
Petit cactus
Band : JediWars

sam. janv. 13, 2018 6:48 pm

Bonjour, je suis vraiment nul en anglais et je ne sais donc pas exactement le pouvoir que les brawlers acquiert au niveau max des tokens (le fidèle 50 éclair)...
Je sais que :tara; invoque une ombre ayant 2000 de vie et qui viens taper les ennemies. Il me semble que :jessie: regenere la vie de sa tourelle et voila c’est tout ce que je sais... help me please :D
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

sam. janv. 13, 2018 7:08 pm

MaîtreYoda a écrit :
sam. janv. 13, 2018 6:48 pm
Bonjour, je suis vraiment nul en anglais et je ne sais donc pas exactement le pouvoir que les brawlers acquiert au niveau max des tokens (le fidèle 50 éclair)...
Je sais que :tara; invoque une ombre ayant 2000 de vie et qui viens taper les ennemies. Il me semble que :jessie: regenere la vie de sa tourelle et voila c’est tout ce que je sais... help me please :D
Yo, je vais pas tout te traduire parce que ça serait pas très utile, donc je te fais un petit résumé et je te conseille de tester les brawlers maxés en partie perso pour voir.

Sinon, shelly ralentit avec son utli, colt court plus vite nita se fait regen quand son ours fait des degats, et inversement, dynamike peut sauter grace a ses dynamites, el primo fait des degats sur le long terme avec son utli, bull regen 2 fois plus vite quand il a moins de 50% de sa vie, les tirs de brock laissent des petites flaques de feu, barley se regen de 100 pv a chaque bouteille lancée, jessie regen sa tourelle en lui tirant dessus, les balles de ricochet font plus de dégats après avoir fait un rebond, poco peut heal ses alliés en leur tirant dessus, bo peut voir plus loin a travers les herbes, Darryl absorbe 80% des dégats quand il utilise son ulti, piper fait 400 degats de plus dans les herbes, un petit cercle de regen apparait autour de pam quand elle touche un ennemi, les ennemis tués lachent des âmes que mortis peut récupérer, une ombre de tara apparait quand elle ulti, spike peut se regen dans son ulti et les ennemis affectés par le poison de crow font 10% de dégats en moins.

Voilà
3 x
Bon Brawl a tous ;)
Ninou_Officiel_974
Petit cactus

mer. janv. 17, 2018 6:53 pm

Super pouvoir des brawlers:
:shelly: son ulti gel les advarsaires pendant 2,8s
:colt: la vitesse de colt est augmenté il obtient +50 sur sa vitesse
:piper: son attaque normal augmente quand elle se trouve dans les buissons
:poco: ses attaque normale regénère la vie de ses allié
:jessie: en tirant près qur sa tourelle elle regénère sa santé
:nita: en tirant près de son ours elle lui redonne de la santé et inversement
:tara; son ulti à la fin fait spawn une mini tara qui attaque les ennemies
:crow: la vitesse de deplacement et de son ulti son augmentés
:bo: bo peut voir beaucoup plus loin dans les buissons
:bull: ses balles recharges 2× plus quand ses points vie son en dessous de 40%
:brock: ses attaque normales laisses une petites zones qui brules les adversaires
:spike: son ulti le regénère quand il va dedant
0 x
:poco: Salutation à tous c'est Ninou :poco:
Répondre