Chance plus élevé ?

On discute de tout sur les personnages du jeu : utilisation, statistiques, équilibrages,...
Répondre
Nathan
Petit cactus

mar. janv. 23, 2018 7:06 pm

Salut les Brawlers ;)
Je voudrais savoir si obtenir un Brawler super rare :bo: dans ses 15 premières box c'est vraiment rare pour un F2P ? En 15 boîtes j'ai débloquer 7 brawlers et je voulais savoir si c'était un signe de chance ou si l'on a plus de chances d'obtenir un brawler super rare dans ses premières boîtes.

Merci #TEAMANDROIDQUIEMPRUNTEUNIPHONE
0 x
Orok
Apprenti cow-boy
Band : •Les3Bandits•

mar. janv. 23, 2018 8:04 pm

En debut de jeu, tu gagnes tres facilement des nouveaux brawlers car tu ne gagnes pas beaucoup de crests, et les Super Rare ne sont pas si rare que ça :)
1 x
À vos Shotguns soldats !
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 24, 2018 6:37 pm

Orok a écrit :
mar. janv. 23, 2018 8:04 pm
En debut de jeu, tu gagnes tres facilement des nouveaux brawlers car tu ne gagnes pas beaucoup de crests, et les Super Rare ne sont pas si rare que ça :)
il a raison, moins de brawlers = moins d'améliorations potentiellement obtenables, etc
0 x
Bon Brawl a tous ;)
ZeuS
Petit cactus

ven. févr. 02, 2018 4:02 am

C'est une "chance" tout à fait normal puisqu'il n'y a pas d'autres objets que tu peux obtenir à part les brawlers au début du jeu. Par la suite , tu vas t'apercevoir qu'obtenir des brawlers de rareté épic ou supérieur va être beaucoup plus difficile dans ton expérience de jeu. Après , si t'es chanceux tu pourrais m'en donner un peu car en se moment j'en manque un peu.. :)
0 x
Brawl on!
Répondre