Brawl Talk du 06/03

Les annonces officielles de l'équipe de Brawl Stars traduites en français : mises à jours, événements,...
Verrouillé
Avatar du membre
vosketal
Shérif
Messages : 68
Enregistré le : lun. janv. 01, 2018 4:00 pm
Band : Barbaros
Contact :

#1

mar. mars 06, 2018 9:45 am

Salut les brawlers,

Le Brawl Talk vient de paraître avec un maximum d'informations sur la prochaine mise à jour (qui devrait arriver dans les prochains jours).
Je vous invite avant tout à regarder cette vidéo récapitulative, où à passer plus bas dans ce post pour le résumé textuel de ce qui se dit dans ce Brawl Talk animé par Ryan et nos amis Lex et Cory.


LES NOUVEAUTES
  • Brawl Stars passe en mode paysage ! La caméra change légèrement d'angle et le champs visible de la map est aggrandi ! Tous les menus passent également en horizontal !
  • L'arbre d'upgrade des brawlers change (encore) ! Le système va se rapprocher grandement de ce que fait Clash Royale, avec 10 niveaux pour chaque brawler, chaque niveau pouvant être atteint avec un certain nombre de points. Plus de pins, badges et autres ! Le star power sera débloquable au niveau 9.
  • La boutique change ! On se rapproche là encore de ce que fait Clash Royale avec 6 offres de brawlers disponibles par jour (pour acheter des points). Plus de dynamisme et d'offres !
EN PLUS...
  • L'équipe nous indique également travailler sur le replay et le mode spectateur pour l'update suivant !
  • Pour ce qui est d'un nouveau Brawler, rien de prévu pour l'instant. L'équipe prefère avoir moins de brawlers mais mieux s'en occuper à la sortie du jeu.
  • Pas non plus de nouveaux modes de jeu prévus pour l'instant, ni de ligues. Par contre, il se peut que des quêtes de bands arrivents, plus intéressantes que des quêtes personnelles selon Ryan.
LE NOUVEAU SYSTEME D'UPGRADE

Power Points : vous upgradrez désormais les Brawlers avec des Power Points. On peut les trouver dans des boxes et dans le shop. Dès que vous avez sufissament de Power Points pour passer un niveau de Brawler, vous pouvez valider ce niveau avec des "Nouveaux Coins" (comme dans Clash Royale). Les Brawlers peuvent être améliorés du niveau 1 à 10.

Anciens Coins > Keys : les Brawl Boxes pourront être ouvertes avec des Keys. Ca fonctionne de la même manière qu'avant. 100 keys et vous obtiendrez une Brawl Box.

Une NOUVELLE RESSOURCE va entrer dans le jeu : les Coins. Ok, ça paraît compliqué, mais c'est différent des anciens. Ces "Nouveaux coins" permettront de valider un niveau de Brawler (comme avec l'or dans Clash Royale).[/b]

Les Brawl Boxes contiendront : des Coins, des Power Points, des doublers de Keys, des Brawlers, des Stars Powers (après avoir atteint le niveau 9) et des tickets.

Tokens > Keys : vos derniers tokens seront transformés en Keys.

Important. Voici les informations de conversion pour les niveaux des brawlers :

0 - 0 pin power -> level 1
1 - 2 pin power -> level 2
3 - 5 pin power -> level 3
6 - 9 pin power -> level 4
10 - 14 pin power -> level 5
15 - 20 pin power -> level 6
21 - 27 pin power -> level 7
28 - 34 pin power -> level 8
35 - 42 pin power -> level 9
43 - 50 pin power -> level 10

Chaque power en "trop" sera transformé en une brawl box (soit 100 keys).
Par exemple :
  • Si votre Brawler à 10 power actuellement, il sera donc niveau 5.
  • Si votre Brawler a 12, il sera également niveau 5 et vous aurez 2 boxes en cadeau.
N'hésitez pas à réagir dans ce fil ! :bo:

Bon brawl,

Vosketal
0 x
Verrouillé