Sortie globale Brawl Stars sur Blackberry

Les annonces officielles de l'équipe de Brawl Stars traduites en français : mises à jours, événements,...
Verrouillé
Avatar du membre
vosketal
Shérif
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 01, 2018 4:00 pm
Band : Barbaros
Contact :

#1

dim. avr. 01, 2018 9:59 am

Salut les Brawlers, :jessie:

L'équipe de Brawl Stars vient d'annoncer officiellement la release globale de Brawl Stars sur ... Blackberry ! Je vous laisse lire la traduction du post officiel Reddit :
Chers joueurs,

L'équipe de développement de Brawl Stars a l'immense plaisir de vous annoncer la sortie imminente du jeu sur toutes les plateformes Blackberry. Nous avons gardé ce lancement secret durant la phase de soft launch, nous devions notamment nous assurer que les utilisateurs de Blackberry ne rencontrent aucun bug bloquant et puissent apprécier au mieux le système d'attaque spécialement développé pour eux. Notre équipe a en effet mis en place un gameplay totalement innovant : pas de joystick, tout se passe via les raccourcis claviers. Notez également que l'auto-aim (le système de cible automatique) ne sera pas integré dans cette version Blackberry.

Nous prenons en compte vos nombreux retours sur une sortie globale sur iOS et Android mais nous ne sommes malheureusement pas encore prêts à lancer Brawl Stars sur ces deux systèmes. En effet, nos analyses révèlent que le jeu n'est pas encore très clair pour les nouveaux joueurs, et nous ne voulons pas nous précipiter et vous livrer un produit mal fini. C'est d'ailleurs ce que nous nous efforçons de faire pour chaque jeu chez Supercell.

Les utilisateurs de BlackBerry peuvent donc dès à présent télécharger Brawl Stars sur le Blackberry App World.

Bon jeu !
Vosketal
1 x
Verrouillé