Comment monter haut et rapidement en trophée

Ici on discute de choses sérieuses ! Les meilleures compositions, les stratégies d'attaque/défense et toutes les astuces pour atteindre la première place du classement.
thomy67
Petit cactus

mar. janv. 02, 2018 2:15 pm

Salut si vous avez des stratégies, brawler ou mod de jeu conseilé pour monter en trophée au alentour de 3000. ;)

Quel sont vos Brawler les plus haut en trophée (200 minimum) et comment avez vous fait pour monter si haut. :roll:

Bon Brawl :P :D
0 x
thomy67
:arrow: Bon Brawl :P
thomy67
Petit cactus

mar. janv. 02, 2018 2:16 pm

Si vous n’arrivez pas à lire ce qui est en jaune c’est trophée 😅
1 x
thomy67
Lélia
Apprenti cow-boy

mar. janv. 02, 2018 6:44 pm

As-tu tenté de monter grâce au Showdown ?
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 03, 2018 10:29 am

Disons que y'a pas vraiment de secret :/ je suis a 2800+ trophées et j'ai pas fait grand chose en particulier a part jouer beaucoup et régulièrement. Je te conseille tout de même de
1. Jouer en room et en vocal avec 2 personnes ayant un niveau a peu près équivalent au tien, cela faciletera ta montée en trophée grace a la communication et les victoires seront plus nombreuses.
2. Jouer un personnage que tu maitrises . Je sais que cela peut sembler évident, mais plusieurs personnes jouent des personnages qu'elles ne maitrisent pas dans le seul but de leur faire gagner des niveau. Je le fais aussi bien évidement, mais au début (je ne sais pas combien de trophées tu as mais au vu de ton message, j'imagine que tu es vers le début du jeu) il vaut mieux ne pas le faire pour éviter la perte trop importante de trophées.
3. Améliorer les personnages avec lesquels tu es le plus fort : En effet, depuis le début du jeu, mais particulièrement avec la nouvelle grosse mise a jour datant de quelques mois, les personnages améliorés sont bien plus forts (logique), surtout depuis l'arrivée des habilitées spéciales dans le jeu.
4. Joue avec des personnages cohérents , je vois souvent des personnages dans des modes de jeu qui n'ont rien a faire là. Par exemple, une piper dans un brawl ball, ou bien une Pam dans un heist est fortement inutile. Je te conseille donc El primo ou bull (ou mortis si tu l'as) pour le brawl ball et Dynamike, Barley, Brock ou Colt en heist.
5. Joue avec le joystick et non pas le tep to move, cela semble plutot inultile, mais il est beaucoup plus facile d'esquiver des tirs mortels de piper, brock ou colt avec un joystick.
6. Enfin, si malgré ces conseils tu fais malheureusement une série de défaites (cela arrive a tout le monde), arrête de jouer pour l'instant. Car une série de défaite est une boucle infernale : Tu perds donc tu rage donc tu continue de jouer pour remonter tes trophées, donc tu continues de perdre, donc tu continues de rager, etc

En espérant t'avoir aidé a t'améliorer ;)
1 x
Bon Brawl a tous ;)
thomy67
Petit cactus

mer. janv. 03, 2018 8:32 pm

Merci pour tes conseils Wilexx. Je joue depuis la sortie du jeu, j’ai arrêté un moment et je recommencé à jouer depuis la dernière mise à jour. J’ai 2000 trophée et j’ai maxé ma seul légendaire (spike) et j’ai El Primo, Darril et Shelli niv 12. J’ai tout les brawler en dessous de la rareté épique. Et merci encore pour les conseils sa servira sûrement au futur joueur. ;)
0 x
thomy67
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

mer. janv. 03, 2018 9:31 pm

thomy67 a écrit :
mer. janv. 03, 2018 8:32 pm
Merci pour tes conseils Wilexx. Je joue depuis la sortie du jeu, j’ai arrêté un moment et je recommencé à jouer depuis la dernière mise à jour. J’ai 2000 trophée et j’ai maxé ma seul légendaire (spike) et j’ai El Primo, Darril et Shelli niv 12. J’ai tout les brawler en dessous de la rareté épique. Et merci encore pour les conseils sa servira sûrement au futur joueur. ;)
Oui même si ils ne le seront pas trop pour toi j'imagine :/ ^^
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Nicocool72
Petit cactus

jeu. janv. 04, 2018 2:53 am

Je suis complètement en accord avec wilexx, personnellement j'ai atteint 5760 trophees en jouant uniquement en solo, et sans faire de showdown, j'ai qu'une vingtaine de victoires sur ce mode 😂Car je n'y joue pas du tout. Le probleme en montant en solo, c'est de tomber sur des personnes qui savent vraiment pas jouer, et des innactifs :/
0 x
5860 trophées
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 3:55 am

Autre technique très efficace aussi : se fixer des paliers de trophees à franchir. Comme mettre tout ses persos à 200, 250 etc ...
0 x
5860 trophées
pekka2002
Petit cactus
Band : Space Band(#L0GVGRC)

dim. janv. 07, 2018 5:40 pm

Moi en gros je monte en ShowDown car dans le reste des modes je perds du coup là j'ai réussi à me mettre Dynamike a 399 trophées grâce au sd !
0 x
YouTube: Space Trio (youtube.com/spacetrio)
Twitter: @SpaceTriofr
Clan BS: Space Band (top FR)
Discord: Empereur Léo#4222
MaatT_
Petit cactus
Band : Tink stars

jeu. janv. 11, 2018 9:56 pm

juste un conseil ne joue pas sd certe c'est le mode le plus facile a jouer (pas besoin de skill jsuis arriver top 20fr grace a sa mais j'ai arreter je ne prenais pas de plaisir ) faut aussi surtout pas jouer en solo et si tu connais pas les maps lancent en practice pour pas perdre de tr .
0 x
Répondre