Un seul ou plusieurs brawler

Ici on discute de choses sérieuses ! Les meilleures compositions, les stratégies d'attaque/défense et toutes les astuces pour atteindre la première place du classement.
Répondre
Chinois13
Petit cactus

jeu. janv. 04, 2018 9:39 pm

Bonjour,
Voilà je viens de commencer Brawl star il y a de ça environ 2 semaine, et j’aimerai tous simplement savoir s’il faut utiliser qu’un seul brawler que nous maîtrisons bien, à fond ou faut-il utiliser un peux tous les brawler.
Est ce que cela a une répercussion sur les trophées, ou est ce que même si je joue qu’un seul brawler pendant 10 ans (j’exagère mais c’est pour l’image) cela ne changera rien ?

Merci d’avance de vos réponses.
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

jeu. janv. 04, 2018 9:48 pm

Chinois13 a écrit :
Bonjour,
Voilà je viens de commencer Brawl star il y a de ça environ 2 semaine, et j’aimerai tous simplement savoir s’il faut utiliser qu’un seul brawler que nous maîtrisons bien, à fond ou faut-il utiliser un peux tous les brawler.
Est ce que cela a une répercussion sur les trophées, ou est ce que même si je joue qu’un seul brawler pendant 10 ans (j’exagère mais c’est pour l’image) cela ne changera rien ?

je t'invite a aller voir mon poste sur les conseils pour monter haut en trophées.
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 4:17 am

Je te conseil d'essayer au moins tout les brawler que tu as. Cela va te permettre de les comprendres et de mieux jouer quand tu va tomber contre eux. Trouve ton perso àvec qui tu te sens à l'aise, tu y prendra plus de plaisir à jouer qu'en te forçant avec des persos que tu n'aime pas, mais par la suite, si tu veux grimper en trophees tu va devoir tous les jouer, connaître tout les personnages du jeu, leurs statistiques etc...
1 x
5860 trophées
Chinois13
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 8:40 am

Merci pour vos réponses les copains ! Je vais faire cela.
2 x
Chinois13
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 9:00 am

Wilexx a écrit :
Chinois13 a écrit :
Bonjour,

je t'invite a aller voir mon poste sur les conseils pour monter haut en trophées.
J’aurai une autre question pour toi car tu a l’air bien avancé dans le jeu, j’ai débloqué quelque brawler tous les commun et tous les rares je n’ai débloqué encore aucune autre catégorie de rareté, j’ai 170 gemmes grâce à une offres j’aimerai savoir s’il vaut mieux que je prennes des big box ou des box qui donne un brawler comme une epic box ?
Merci
0 x
Wilexx
Apprenti cow-boy
Band : Les3Bandits

ven. janv. 05, 2018 11:02 am

Chinois13 a écrit :
ven. janv. 05, 2018 9:00 am
Wilexx a écrit :
Chinois13 a écrit :
Bonjour,

J’aurai une autre question pour toi car tu a l’air bien avancé dans le jeu, j’ai débloqué quelque brawler tous les commun et tous les rares je n’ai débloqué encore aucune autre catégorie de rareté, j’ai 170 gemmes grâce à une offres j’aimerai savoir s’il vaut mieux que je prennes des big box ou des box qui donne un brawler comme une epic box ?
Merci
C'est vrai que je suis avancé mais je ne peux pas t'aider sur ce point car j'ai débloqué les cartes épiques et super rares AVANT la sortie de la mise a jour enlevant le système de duplicata. Je n'ai donc jamais eu de brawler depuis cette mise a jour et je ne sais donc pas si il est rare de les débloquer naturellement. Tu vas donc avoir le choix. Si un brawler t'attire tout particulièrement (ex : tara) et que tu as assez de gemmes pour une boite mythique, tu aura une chance sur 2 de le débloquer dedans.
0 x
Bon Brawl a tous ;)
Nicocool72
Petit cactus

ven. janv. 05, 2018 1:55 pm

Personnellement j'ai tout les personnages du jeu maxé a fond et je te conseil de prendre des boîtes qui donnent directement les brawlers.
Apres, pour les légendaires c'est que de la chance, J'ai eu Spike dans un coffre et j'ai acheté crow àvec les chips ;)
0 x
5860 trophées
Répondre